Notre équipe
Franky Vanhee
CEO
"La simplicité est un atout”
Telle est, depuis de nombreuses années déjà, la devise du chef d'entreprise Franky Vanhee. À l’époque, lui-même a débuté comme boucher: "Nous ne sommes pas une entreprise, mais une famille. Les employés bénéficient d'une confiance et d'une indépendance totales, nos clients sont considérés comme des amis. Souvent, je décide assez rapidement concernant l’achat d’un emplacement pour un magasin périphérique, un vieux bâtiment ou un terrain. Nous assistons actuellement à un nombre croissant de réaménagements. Tout ceux qui décident de collaborer avec nous, sont assurés d’une approche rapide de la part de nos experts, en toute confiance bien entendu.”
William Vanhee
Expansion, contact avec les détaillants
"Répondre à des besoins spécifiques”
William Vanhee (expansion/contact avec les détaillants) préfère une attitude pratique : "Nous n'attendons pas, nous recherchons de nouveaux terrains de manière ciblée. Bien entendu, en toute discrétion. Après tout, une fermeture éventuelle peut être délicate pour le personnel. Si nécessaire, nous rendons visite après les heures d'ouverture, par exemple. Les besoins et les problèmes spécifiques des clients restent fondamentaux. Chaque entrepreneur-vendeur a sa propre histoire à raconter. Nous ne faisons pas de promesses en l'air. Nous restons réalistes, toujours à l'écoute. Nous voulons que tout le monde envisage l'avenir de manière positive.”
Pieter Calus
Comptabilité/fiscalité
"Une estimation correcte des coûts”
En tant qu'expert en fiscalité et en comptabilité, Pieter Calus est responsable de la comptabilité complète, du calcul des projets, de la supervision financière et de la due diligence : "Une offre correcte repose sur une estimation correcte des coûts de construction. Pas facile, étant donné les nombreux facteurs variables auxquels nous sommes confrontés ces dernières années. Un projet prend deux ans en moyenne. Comme je travaille à temps plein, nous pouvons garantir un suivi rapide. ‘Maintenant’ et ‘immédiatement’ sont des mots-clés dans mon travail quotidien (il rit)."
Anna Boussauw
Chef de projet/bureau
"Des dossiers bien étayés”
En tant que Project/Office Manager, Anna Boussauw s'occupe de l’administration des projets, devenue de plus en plus complexe ces dernières années : "Pensons par exemple aux défis liés à la reconversion, aux friches industrielles, au shift de construction et à la durabilité. Nous prenons en charge le processus préparatoire, consultons les autorités communales et nous veillons à ce que le client n'ait pas à se soucier des tracas administratifs. Notre force réside dans l'étayage des dossiers".
Marieke Declercq
Chef de projet/concepteur
"Être polyvalent"
Marieke Declercq forme un tandem avec Anna Boussauw : "Nous avons toutes les deux étudié l'architecture. La complexité du métier ne nous est pas étrangère, dans le sens que nous sommes très polyvalentes. Qu'il s'agisse de la sélection des terrains, des demandes de permis d'environnement, du dossier du sol, des dessins ou du suivi du chantier et des contacts avec l'architecte et l'entrepreneur. Un bon travail d'équipe est essentiel. Nous y parvenons, dans une atmosphère familiale et détendue".